Rachèle,
Je sais que sa n'a pas ete facile tous les jours, que nous nous sommes souvent disputé mais je sais aussi que je n'ai jamais aimé comme je t'aime.
Tu me manque terriblement j'ai perdu la famille que nous avions formé, la seule famille que j'ai.
Ce dimanche 5 février, tout a basculé pour nous a cet endroit la ou tu finis ta dernière biere.
Une femme d'une cinquantaine d'année a fait ce qui t'as rendue folle elle a voulu que je chante avec elle, vu que je t'avais dis qu'elle portait sur son visage que c'était une saloppe, tu est devenue jalouse et tout de suite pensé mal.
Si j'avais du te tromper, sache que je l'aurais déja fais et certainement pas avec cette femme la!
Si je ne t'ai jamais trompée, c'est parce que je t'aime et que je n'ai jamais trompé qui que se soit (même pas Stephanie)
Mon exe femme m'a trompé plus d'une foi et malgré ça j'ai pu lui pardonner.
Moi qui ne t'ai jamais trompée tu ne m'auras pas laissé grand chose.
Ce que je veux te dire ne sort pas comme je le pense, je n'ai jamais su trouver les mots pour te rendre heureuse et ce n'est pas faute de le vouloir.
J'étais heureux le soir dans le salon devant la télévision que je n'ai jamais aimé regarder avant d'etre avec toi.
A ce moment la nous n'avions pas le net, je te massais les jambes, les pieds tu étais bien tu en redemandais, j'ai toujours ces images dans les yeux, toujours tes je t'aime dans ma tête, nous avions une vie de famille, nous étions bien.
Le net est arrivé, le tchat est revenu, le tout a pris le dessus et tu le sais je t'en ai trop souvent fais la remarque.
La vie en aura voulu autrement pour nous, je ne comprend pas pourquoi malgré la force de notre amour nous en arrivons là !
Je viens de publier le dernier message de ce blog qui devait être bien plus grand que ça, il ne devait jamais y avoir de fin dans notre vie et pourtant tu es bien loin de moi.
Je ne suis pas facil a vivre sans doute mais sans vouloir me mettre sur une hauteur, je sais au fond de moi que je t'aimerais toujours et que jamais je ne te tromperais (avec ou sans toi) tu resteras ma femme pour l'éternité.
Prend soin de toi et pardonne moi de perdre la tête quand tu n'est pas la.
St Adresse, Le Havre, la Normandie sont des lieux que je ne pourais plus voir sans toi même si la route je la connait sur le bout des doigts, trops de souvenir y sont gravé.
Tout ce qu'il me reste pour l'instant est ton odeur sur les draps de lis et ta teille d'oreiller ...... pour combien de temps encore?
Je t'aime Rachèle je t'aimerais toujours
Manu